VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE

18 août 2013

retour en Martinique

Nous sommes remontés fin juillet en Martinique chercher Alain, Nadia, Jean-Pierre et Brigitte. Nous avons eu la chance d'assister au Prologue du Tour de Martinique en Yoles rondes. Magnifique spectacle pour lequel nous étions aux premières loges!
26 juillet 2013

lA MARINA DU PHARE BLEU

lA  MARINA DU PHARE BLEU
COMME UN AIR DE VACANCES... MARINA DU PHARE BLEU, tout au sud de Grenade dans le fond d'un "fjord" à terre : bar resto La piscine avec de l'eau douce oui!!!! et tout ce qu'il faut, location de voiture, voilier, atelier de mécanique (c'est pour lui qu'on...
18 juillet 2013

Marina du phare bleu au sud de Grenade

Une semaine de vacances à la Marina du Phare Bleu... Superbe petite marina au fond d'un fjord... Les images parlent d'elles mêmes Je dis "vacances" car eau et douche à volonté, électricité à volonté, WIFI à volonté depuis le bateau, piscine, laverie ......
15 juillet 2013

visites et soirées à Saint-Georges

soirée au BB'S entrainement pour le carnaval vieille ville les hauts de saint georges musique dans la rue...
14 juillet 2013

SAINT GEORGES HARBOUR

Nous voilà arrivés à Saint Georges Harbourg, nous mouillons à Ross Point. Saint-Georges est la capitale de Grenade. C'est là que nous trouvons les principaux magasins de bateaux (Island Waterworld et Budjet Marine) pour essayer de résoudre nos différents...
13 juillet 2013

voyage sur Grenade baie d'Halifax

Mercredi 3 juillet, Nous levons l'ancre en direction de Grenade avec l'intention d'aller mouiller à Sandy Island (une autre ). Nous descendons plein sur et passons devant le london Bridge puis entre Levera Island et Green Island. Il y a énormément de...
10 juillet 2013

île de rondeileronde 004

Après 4 jours à Tyrrel Bay nous reprenons la mer en direction de Saline Island. Nous passons devant les fameux "mushroom" et "little mushroom" (fameux à cause d'une blague que l'on se fait depuis Cumberland). Puis nous passons entre White Island et Saline...

Nous continuons notre périple sur Carriacou, après Sandy Island nous descendons au sud en contournant les sisters Rocks, nous mouillons dans Tyrrel Bay. Côte sud ouest de Carriacou. arrivée au mouillage Juste en face, le bar qui nous fourni le WIFI, quand...

Nous quittons Hillsboroug pour Sandy Island, c'est un long banc de sable blanc et rouge d'un côté et de l'autre des tas de coraux cassés, avec au milieu une petite bande de végétation. Les oiseaux y font leur nid. C'est un endroit protégé qui fait parti...

oui ici aussi il y a des vaches ! paradise beach , fin de journée location d'un 4X4 très discret.... baie de hillsborough on est quelque part par là, si si sur la droite!
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
  • Franck, le capitaine, Fred le second et Maxime le l'équipier prennent la mer sur "Brin d'île" un catamaran de 47 pieds, pour quelques années. Départ du port de Saint-Mandrier (Var) en direction des Antilles.