Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
26 juillet 2013

lA MARINA DU PHARE BLEU

COMME UN AIR DE VACANCES...

FILE0020MARINA DU PHARE BLEU, tout au sud de Grenade dans le fond d'un "fjord"


 

FILE0052à terre : bar resto

 

FILE0043La piscine avec de l'eau douce oui!!!!

FILE0055

 

FILE0056et tout ce qu'il faut, location de voiture, voilier, atelier de mécanique (c'est pour lui qu'on est venu au départ pour faire nettoyer les cuves à gasoil et faire faire la révision des moteurs plus quelques bricole par Mike expert en la matière!

 

FILE0030C'est l'office: accueil, douches, salon, bibliothèque, bar ...

FILE0031le salon avec Internet à gogo! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FILE0032coin bibliothèque et dvdthèque

FILE0058vue depuis le hublot de la douche.

On est resté une semaine à se chouchouter, eau et élec sans restriction, piscine, resto, cocktail, de vraies vacances.

et pour finir le dimanche une petite régate de hobby

 

IMG_1984Fred fait équipe avec Christian, bon, on est battu au premier tour (mais par celui qui sera le vainqueur)

IMG_1986Notre adversaire c'est Mike justement!

IMG_2002Maxou fait équipe avec son papa, ils passerons 4 tours....

IMG_2010

IMG_2008ET finiront quatrièmes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Fred et famille, bien reçu ta carte postale aujourd'hui (31 juillet). Merci pour celles reçues aussi à l'école. Vu le blog, vous avez l'air de bien vous éclater ! Moi je rentre de Bretagne (Finistère) où nous avons passé un excellent séjour avec mon fils qui va mieux : randonnées, longe-côte en combinaison de plongée, île d'Ouessant à vélo, Quimper, Brest, baignades dans l'océan. Encore le mois d'août pour les vacances. Retraite l'an prochain ou en 2015 avec Jef et Patrick, je ne sais encore. Geneviève m'a quitté le 1er mars 2013 pour vivre avec une femme. Je suis encore sous le choc et essaie de rebondir dans la vie. Merci pour les nouvelles et bonne continuation ! J'ai croisé ce matin Marianne et Thierry Hotin. à bientôt, grosses bises, Jean-Paul
F
...
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
  • Franck, le capitaine, Fred le second et Maxime le l'équipier prennent la mer sur "Brin d'île" un catamaran de 47 pieds, pour quelques années. Départ du port de Saint-Mandrier (Var) en direction des Antilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité