Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
27 août 2013

vie quotidienne à bord suite

IMG_2367Bon, des fois il faut bosser un peu: ici réparation du trampoline en attendant de recevoir le neuf je m'amuse bien en faisant du maccramée (je ne sais si ça s'écrit comme ça...)

IMG_2261et puis il faut donner des nouvelles alors on est obligé d'aller boire une bière au bar pour se connecter et remplir le blog, téléphoner aux parents, envoyer des mails...

IMG_2281Il faut aussi aller découvrir les îles devant lesquelles on mouille, ici Mayreau.

IMG_2300Belles plages de sable blanc, on est mouillé à 30 mètre du bord!

IMG_2313Même pas besoin du moteur pour débarquer!

IMG_2307Elle est pas belle la vie!

IMG_2238A sept, restiction d'eau alors je me lave dans le bac de récupération d'eau ... vous voyez je suis toujours souple !

Bon, là, il y a pas mal de photos de moi, c'est pour Véro qui se plaignait de ne pas pouvoir m'admirer! merci Véro de te soucier de moi une bises à tous les Réunionnais qui lisent le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
  • Franck, le capitaine, Fred le second et Maxime le l'équipier prennent la mer sur "Brin d'île" un catamaran de 47 pieds, pour quelques années. Départ du port de Saint-Mandrier (Var) en direction des Antilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité