Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
22 janvier 2013

mardi 22 janvier 22h30, ouf ça y est enfin, j'ai pris le temps de créer un blog avant le grand départ.

Il faut que je me familiarise avec la chose ... alors,pour commencer, je vais essayer de faire l'historique de notre projet.

Cela fait deux ans que nous avons décidé de franchir le pas.

Vendre la maison, acheter un catamaran et partir avec le petit dernier.

Aujourd'hui, c'est fait. Nous avons acheté "Brin d'île" un superbe Nautitech 47 que nous sommes en train de préparer à Port Pin Rolland Saint-Mandrier (VAR).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin ce grand jour que vous attendiez est très proche! Nous en sommes très heureux pour vous et nous allons adorer suivre votre aventure.Bonnes voiles et gros gros bisous à tous les 3!!!<br /> <br /> Denise et JF
T
Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre,mais un projet de cette envergure me rappelle le rêve de mon papa....alors je vous souhaite bon vent et de merveilleuses aventures...<br /> <br /> le monde et sa découverte est la plus merveilleuse encyclopédie que l'on puisse ouvrir, et en catamaran...!!! Que les étoiles vous guident et vous protègent. Une admiratrice
M
J'ai hâte de vous suivre, moi qui adore la mer et les bateaux... Bon vent les Chef, et gros bisous! destination soleil je suppose?
Y
Partez vite il fait de plus en plus froid ici .....à bientôt Yannick
P
Belle preuve de ténacité et de convictions. Hâte de suivre cette aventure à 3 que vous avez la gentillesse de nous faire partager. Grosses bises - P.Boulet
VOYAGE EN FAMILLE SUR BRIN D'ÎLE
  • Franck, le capitaine, Fred le second et Maxime le l'équipier prennent la mer sur "Brin d'île" un catamaran de 47 pieds, pour quelques années. Départ du port de Saint-Mandrier (Var) en direction des Antilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité